jeudi 14 janvier 2010

Invisible

Parfois, je parle, j'explique, j'essaie de faire comprendre le meilleur par mon point de vue, mais trop souvent je vous écoute, vous me parlez, vous jetez votre fiel et finalement tout ce que j'ai dit n'a jamais existé... Apprendre à écouter avec attention c'est facile quand on est bienveillant envers les âmes inconsistances, mais si on est moindrement centré sur sois même, on s'en fiche d'écouter: parler fait tellement du bien. Défois je me demande pourquoi j'essaye encore d'expliquer mes dires quand je le sais très bien que toutes mes paroles ne sont que pri à la légère. Comme si ça étais une tâche de m'écouter...je sais que je ne suis charismatique ni un leader né, mais je suis un humain à part entière comme vous... Je suis si insignifiant dans votre vie. Avec le temps j'ai enfin découvert le pourquoi du comment je suis tellement 'en arrière' des autres dans des conversations : je suis insignifiant à vos yeux. Ma langue laisse couler des mots libertin que même l'encre et le papier ne peu donner satisfaction envers mon ressetiment et cela , le monde qui prennent tout au premier degré, n'aiment pas appercevoir quelqu'un avec d'autant de force verbal que moi. Alors pourquoi faire la sourde oreille quand j'essaye de raisonner le mieux possible votre prochain geste? Prendre en conséquence les étapes des évènements de sa vie avec son jugement individualiste et décider comment les résoudre le mieux possible les prochaines étapes de son futur. Après plusieurs années à me convaincre de comment rebondir dans vos vies , je suis arriver à une conclusion apres moulte médidation : j'avais vécu juste avec le mauvais cercle d'amis tout simplement. Désormais je cherche pas uniquement l'amour dans ma vie...

Aucun commentaire: