jeudi 14 janvier 2010

Lettre d'amour

Si je t'écris ces mots subitement, c'est pour te faire part de mes sentiments envers ton égard. Fermer l'oeil à peine un instant de cette troublante nuit-ci : trop de sentiments me rendent confus. Je dois me confier à toi avant que le soleil se lève. Je suis comblé de savoir que quelqu'un comme toi existe dans ce monde si désordonné et dépourvu de sens. À te savoir si près de moi, mais du coup, aussi si cruellement loin de mes bras m'accapare du plus haut point. Plusieurs émotions que j'ai cru perdu il ya longtemps, resurgir si subitement dedans mon être : un gout entremêlé d'une très grande passion brulante, mais aussi d'une tres lourde déception. Chaque jour que Dieu fait...je tombe éperdument amoureux de toi si frénétiquement chaque moment passé avec ta personne... mais... je ne peu tout simplement pas me le permettre. Ceci sera mes dernières paroles pour toi : s'il te plait comprend ma profonde douleur... nous sommes nés humains après tout. Ne laisse pas ton coeur se détourner de cette impitoyable réalité. Je t'en conjure à genoux. Ouvre tes yeux et entrevoie la vérité malgré tout. Écoute ma voix. Entends mes pleurs. Regarde autour de toi:ceci est ta vie, car les routes de notre destin ne se sont jamais croisées et c'est cela que je veux te montrer. On évolue dans deux mondes totalement différents, mais le tien s'est agrandi comparé au mien et ton coeur a décidé d'élire domicile la. De mon côté, c'est odieusement le contraire : j'ai trébuché en cours de route et cherche à m'accomplir chaque jour du présent. On n'étaient pas prédestiné à être qu'une seule entité toi et moi. C'est tellement lourd à porter, comme réalité je le sais, très bien... vivre en sachant que quelqu'un comme toi vit...je peu partir comme je suis venu. Je ne veux simplement pas être enterré par ta vie déjà commencée : je dois continuer de chercher le sens de la mienne. Tu es tout ce que j'inspire à posséder : tu allies gentillesse, aisance, empathie et beaucoup d'autre richesse qui me font chavirer vers ton doucereux coeur. Chaque fois je vois ton sourire illuminer ton paisible visage, c'est comme si je renaissais à nouveau de joie. Je suis comblé de juste savoir que tu existes dans le même monde que je respire dedans. Je vais rêvasser à toi jusque la flamme de ma vie s'éteigne pour l'éternité d'être sans toi dans mes bras si vides de ta présence. Tu me regardes d'en bas, je te regarde d'en haut..., tu es bien et bel un ange descendu pour me redonner le courage de continuer de mon enfer terrestre. Merci d'exister...je t'aime tellement tu sais. Maintenant, dis au revoir aux larmes et embrasse ta vie. Chéris chaque instant que tu vis, car tu mérites d'être heureuse. Tu es merveilleuse. Adieu et à jamais. Jean Sébastien alias Gio

Aucun commentaire: